Le concept 3 Cannelles

  /    /  Le concept 3 Cannelles
a

100% Bio et Vegan
Tous nos cosmétiques (hors onglerie) sont certifiés bio (ecocert et cosmébio) et fabriqués en France. Aucun de nos produits sont testé sur les animaux et tous sont vegan (sans aucun produit d’origine animale). Véritable valeur, c’est avec une sélection rigoureuse que nous sélectionnons nos partenaires. Si vous avez des allergies, merci de le préciser à votre bio-esthéticienne afin qu’elle choisisse les cosmétiques vous correspondant.

a

Hygiène et zéro déchet
L’équipe 3 Cannelles vous garantit une propreté et une hygiène pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Notre linge est propre et lavé, les mains de nos bio-esthéticiennes lavées et aseptisées et le matériel nettoyé et désinfecté. Afin de réduire nos déchets, nous utilisions des draps, cotons et mouchoirs lavables. Nous compostons aussi tous les thés, infusions, cafés ainsi que nos draps d’enveloppement (amidon de maïs).Afin de respecter votre confort et votre intimité, nos cabines sont accueillantes, propres et chaleureuse. Vos bio-esthéticiennes s’engagent à respecter votre confidentialité.

a

L’équipe 3 Cannelles
Régulièrement formées (minimum 2 fois par an), nos bio-esthéticiennes sont qualifiées au minimum d’un BAC. Nos bio-esthéticiennes s’engagent à vous apporter le meilleur de leur expertise. Elles sont des praticiennes bien-être et beauté, toute autre demande sera considérée comme irrespectueuse.

Comme chaque personne est unique, votre bio-esthéticienne sera amenée à vous poser des questions sur vos habitudes ou bien sur votre état de santé afin d’établir un diagnostic sur mesure. Celle-ci pourra vous demander un avis médical avant d’effectuer certains soins. Ce diagnostic sera renouvelé fréquemment afin de répondre à vos attentes et vos besoins. Merci d’indiquer à votre bio-esthéticienne si vous êtes enceinte ou si vous souffrez de quelconque problème médical. Tous nos soins ont des protocoles unique élaborés en équipe afin d’obtenir le meilleur de nos connaissances et expériences.

a

Politique
Afin de vous faire vivre une expérience unique et ce dans les plus bref délai, nous vous remercions de nous prévenir à l’avance si vous ne pouvez pas assister à un rendez-vous. Si vous disposez d’un bon cadeau, vous avez la possibilité d’annuler ou de décaler votre rendez-vous jusqu’à 48h avant l’horaire réservé. Passé ce délai, nous serons contraints de consommer votre bon cadeau. En cas d’empêchement de dernière minute, vous avez la possibilité de proposer à une autre personne de votre choix de bénéficier de votre soin.
Si un rendez-vous n’est pas honoré sans nous avoir prévenus à l’avance ou dans un délai inférieur à 48 heures, nous demanderons un acompte pour positionner un nouveau rendez-vous.
Par respect pour les clients suivants, en cas de retard à votre rendez-vous, nous pouvons être amenés à réduire la durée de votre soin.

a

Carte fidélité
L’équipe 3 Cannelles vous propose une carte de fidélité : tous les 10€ en achat de produits, de bon cadeaux ou de prestation (hors cures et promotions), nous vous offrons 1 point. Tous les 20 points vous obtenez 10€ de remise sur ce que vous souhaitez.