F.A.Q. – Foire aux Questions

Afin de répondre à vos questions, votre esthéticienne a regroupé certaines réponses à vos questions dans cette F.A.Q. Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, ces dernières seront ajoutées au contenu de cette F.A.Q.

Conditions de Vente


En vigueur à partir du mois d’août 2015

  • Les moyens de paiement acceptés sont : espèces et CB à partir de 10 euros.
  • Les chèques ne sont plus acceptés.
  • Tout forfait se paie au moment de souscription du forfait (au moins l’acompte 30%).

 

Conditions de Réservation


  • Nous vous conseillons de réserver votre rendez-vous une semaine avant au minimum.
  • En cas d’annulation ou de report de rendez-vous, merci de nous prévenir au moins 12 h à l’avance.
  • Tout rendez-vous non honoré sans prévenir ou non annulé amène à la non-restitution de votre acompte. Si plusieurs rendez-vous ne sont pas honorés, nous nous réservons le choix de ne plus assurer vos soins.
  •  La non-présentation au rendez-vous «forfait » sans prévenir sera déduite de votre forfait.