À savoir : minceur

A savoir minceur

Être mince, garder la ligne, le tout sans excès de graisse et une fermeté impeccable, c’est notre rêve à toutes. Pourtant, les solutions minceurs, on en entend parler! Régimes restrictifs, crèmes minceurs miraculeuses, méthodes de sport intensives, chirurgie… Où donner de la tête? 3 Cannelles vous donne son point de vue.

 

Pour nous, mincir rime avec plaisir. Et surtout avec respect. Respect de vous même.

Méfiez vous des méthodes dites miraculeuse et sachez qu’en respectant ces trois points, vous aurez les clés pour être enfin en accord avec vous même. Ne pas oublier que ces 3 points ne fonctionnent qu’en synergie!

L’alimentation


La première source de gras du corps viens de l’alimentation. Certains régimes sont assez idéalistes. Nous vous déconseillons donc tous les régimes à courte durée et draconien. Mangez équilibré, n’hésitez pas à aller voir une diététicienne. Nous vous conseillons aussi la méthode Weight Watcher qui est la seule méthode à vous conseiller une alimentation équilibrée en respect avec votre corps et vous même. Et surtout : buvez beaucoup!

Le mode de vie


Que ce soit pour le corps ou le visage, le mode de vie influence la qualité et l’aspect de la peau. Le sommeil est important. C’est lors de votre sommeil que votre peau se régénère et que les graisses se déstockent. Le stress est un des facteurs les plus influent pour la cellulite. Une bonne respiration est nécessaire pour de meilleurs échanges cellulaires. Bien évidement, nous vous déconseillons le fait de fumer.

 

Les soins esthétiques


Dernière clé pour compléter votre cocktail bonheur.

Les soins esthétiques aident à la lipolyse (déstockage des graisses), à éliminer la cellulite (seul moyen pour effacer durablement celle-ci) et à raffermir (boostent les fibres d’élastine, responsable de l’élasticité de la peau). Les techniques esthétiques sont extrêmement bons pour améliorer la circulation lymphatique et sanguine et donc permettre un meilleur nettoyage des toxines du corps.

Les produits cosmétiques quant à eux amplifient les trois effets cités précédemment et sont actifs que lorsque une action manuelle les aident à pénétrer profondément.