Cet hiver, je chouchoute mes mains. Soin, entretien, mise en valeur, tout est bon pour prendre soin de cette délicate partie de notre corps qui nous sert absolument tous les jours. Voici nos conseils pour des mains de rêves !

J’hydrate et je protège

Pourquoi la Crème idéale des mains est si idéale ? En plus d’hydrater et protéger vos mains, elle ne laisse pas de film gras et est préventive anti-tâches !

Sans titre 1

Le tube de 75ml est à 15€ et est bien évidement bio et vegan

Je soigne et préviens les tâches

5671688489402368Le concentré n°3 est idéal pour atténuer les tâches pigmentaires mais aussi prévenir l’apparition de celles-ci. Ultra concentré ce produit éclaircit les tâches pigmentaires des mains à condition d’éviter les expositions au soleil dans la journée. Comment l’utiliser ? Une à deux gouttes mélangé à la crème idéale des mains et observez les bienfaits immédiat et à long terme de ce duo gagnant !

Le flacon pipette de 9ml est à 22€ et est bio et vegan

 

J’embellis mes ongles

vernis-ongles-automne-hiver-22-HD3 couleurs intemporelles, 3 styles, 3 manières de sublimer vos mains.

Bleu Canard : Valeur dite sûre et couleur intemporelle, le bleu canard monte en puissance ! A mi-chemin entre le bleu et le vert, ce vernis à ongles profond et intense s’accordera parfaitement avec des tons poudrés et nudes.

Rose Amarante : Pour cette saison, le vieux rose s’impose comme le vernis à la fois sophistiqué et discret. Un must-have si vous souhaitez compléter votre look sans monopoliser l’attention.

Rouge Passion : S’il y a bien une couleur qui ne sera jamais démodée, c’est bien ce magnifique rouge intense. Il habille les ongles avec élégance et rend chic toutes les tenues de votre quotidien.

Les mains méritent toute notre attention – 3 Cannelles