RETROUVER LA BASE SUBLIM’SOFT ICI

Une base qui lisse et matifie le teint et donne un toucher doux et velouté à la peau. Le Sublim’soft estompe visuellement les imperfections et floute les pores de la peau grâce à sa formule qui contient de l’hydrolat, du macérât et de la poudre de bambou qui sont riches en silice. La première étape indispensable pour un teint sublimé !visuel_parution_sublim_soft1080x1080_fr

CONSEILS D’UTILISATION : Le sublim’soft s’utilise seul ou sous le fond de teint pour faciliter son application et prolonger sa tenue. Prélevez la juste dose grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l’extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

CONTENANCE : 30 ml

INGRÉDIENTS CLÉS :

• Hydrolat de bambou bio : Issu de la distillation de feuilles de bambou, il purifie les peaux mixtes et acnéiques en les matifiant. Hydratant et apaisant, il est aussi utile pour les peaux sèches et sensibles. Grâce à sa richesse en silice, il donne un toucher doux et un effet velours à la peau.

• Poudre de bambou : Substance blanche extraite des jointures du bambou. Grâce à sa teneur élevée en silice, reminéralise, hydrate et régénère votre peau tout en atténuant la brillance des peaux mixtes et grasses.

• Macérât de bambou bio : Tout comme l’hydrolat de bambou et la poudre de bambou, cette matière est extrêmement riche en silice organique dont un apport externe est nécessaire afin de maintenir l’élasticité de nos tissus et de notre peau.

• Squalane végétal d’olive : Extrait de l’huile d’olive, le Squalane végétal est un dérivé du squalène qui est un composant naturel du sébum humain. Son excellente affinité avec la peau, de par sa similarité avec les lipides naturels cutanés, et ses propriétés émollientes en font un actif idéal. Il renforce la barrière lipidique cutanée, assouplit la peau et la protège de la déshydratation.

Base de teint Sublim’Soft